LE NOËL D'ESPOIR

Offrir un noël rempli d’espoir

La période de Noël est un temps spécial au cours duquel toute personne devrait pouvoir vivre des moments de joie, de partage et de convivialité.

Le Noël d’Espoir, c’est une journée unique durant laquelle les bénéficiaires reçoivent des produits de fête et des cadeaux pour petits et grands.

Pour les enfants, nous aménageons un espace de jeux intérieurs où ils peuvent s’amuser et laisser libre cours à leur imagination débordante !

Distribution de colis de fête

Plusieurs animations pour les enfants

Goûter des enfants

agsdi-gift-heart

Noël se prépare avec vous!

La période de noël est un moment intense à Espoir. Des dizaines de bénévoles sont mobilisés et se relaient pour l’opération papier cadeaux à Auchan Bordeaux lac et  le noël d’Espoir.

L’évènement se prépare toute l’année, avec pour objectif à chaque fois d’offrir un noël au plus grand nombre de foyers et surtout les enfants. Pour cela, nous avons besoin de votre générosité afin de nous permettre de préparer cet évènement en amont et surtout pouvoir toucher plus de monde. Nous vous en remercions d’avance.

agsdi-money-bag

Votre don est déductible

Espoir est une association loi 1901, tous les dons éffectués sont donc déductibles d’impôts.

Faites un don et bénéficiez dune réduction d’impôts de 75% du montant de votre don dans la limite de 537€. Au delà, la réduction sera de 66% dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Vous pouvez faire votre don pour le noël d’espoir sur le formulaire sécurisé par Hello Asso ci-dessous, ou par virement bancaire en téléchargeant le rib sur ce lien. Merci de mettre votre nom en libellé du virement et nous envoyer un mail pour obtenir le reçu fiscal pour les impôts.

Merci pour votre générosité